top of page

Let's share!

These groups are open for discussions, posts, constructive criticism, openness and fun...

Politics

Public·37 members

Présentation

Bonjour à tous

Je rejoins ce jour ce forum animé par Mikael Fellbom . Nous nous connaissons depuis l’âge de 5 ans bien que nous nous soyons peu vus pendant 40 ans. Je suis aussi retraité depuis 3 ans. J’ai fait une première partie de carrière dans l’informatique (progiciels de gestion style SAP), une seconde partie dans la publicité où j’ai dirigé une agence de taille moyenne et enfin une dernière partie dans le conseil aux entreprises (accompagnement de la transformation). De par mon métier j’ai toujours mis les idées (que j’espérais originales) au centre de mes recommandations. Au plan privé, j’ai toujours exprimé une certaine passion pour la vie politique. Je me définis comme gaulliste, c’est à dire essayant d’associer humanisme, ordre et progrès. Mes engagements se sont portés sur Chirac, puis Chevèbement car je suis assez souverainiste. Depuis les années 2000, je ne suis guère porté à voter car tout le personnel politique me déçoit énormément. Mes penseurs préférés sont Regis Debray, Jerémy Rifkin, Jean-Claude Michéa, et un peu Emmanuel Tod (avant qu’il dérape). Je suis philosémite et anticomplotiste. À bientôt dans le forum

45 Views
mfellbom
Jan 10

Welcome Xavier!

bottom of page